Politique de confidentialité

L’Association canadienne des conseils d’administration d’universités (ACCAU) est déterminée à protéger la vie privée et la confidentialité des renseignements personnels. Des mesures raisonnables seront prises pour protéger les renseignements personnels recueillis, utilisés, divulgués ou conservés par l’ACCAU, par l'entremise du site Web ou d'autres moyens. 

Certains renseignements personnels, y compris, mais sans s’y limiter, le nom et l'adresse de courriel, peuvent être fournis de façon volontaire par les utilisateurs du site Web de l'Association. Les renseignements personnels fournis volontairement dans un courriel ou dans un formulaire ne serviront qu'à des fins internes, comme pour répondre à votre message. Ces renseignements peuvent également être communiqués au service d'hébergement Web d’une tierce partie dans le but d'améliorer le site Web ou les services fournis à nos membres.

Les serveurs Web de l’ACCAU recueillent et enregistrent automatiquement les renseignements suivants depuis les sites Web de l'Association :

  • l’adresse de protocole Internet (IP) de l’ordinateur qui a communiqué avec le site Web et le nom de domaine utilisé pour y accéder;
  • le genre de navigateurs et de systèmes d'exploitation;
  • la date et l'heure de la visite;
  • les pages Web ou les services consultés.

Les renseignements sont conservés dans un environnement sûr. Les rapports sommaires serviront à évaluer le rendement des systèmes, à améliorer les services Web et à gérer le site Web. L’ACCAU n'utilisera pas ces données à d'autres fins, sauf si elle y est tenue dans le cadre d'une enquête interne ou pour d’autres raisons concernant l’application de la loi.

Le site Web de l’ACCAU contient des liens à d'autres sites Web. L'Association s'efforce d'établir des liens avec d'autres sites ayant des normes aussi élevées que les siennes et protégeant les renseignements personnels; cependant, nous déclinons toute responsabilité pour ce qui est des pratiques de confidentialité ou de l’exactitude des renseignements fournis sur les autres sites.

Les questions ou préoccupations au sujet de notre gestion de la présente déclaration de confidentialité peuvent être transmises directement au secrétaire de l'Association aux coordonnées fournies sur ce site.

Privacy Policy

CUBA is committed to protecting the privacy and confidentiality of personal information. Reasonable measures will be taken to protect any personal information that is collected, used, disclosed or retained by CUBA, whether through this website or by other means. 

Some personal information, including but not limited to name and e-mail address, may be provided voluntarily by users of the CUBA website.  Personal information provided voluntarily in an e-mail or by filling out a form will be used only for internal purposes such as responding to your message. This information may also be shared with a third-party web hosting service for the purpose of improvement to the site and/or service to our members.

The CUBA web servers automatically collect and store the following information from the association’s websites:

  • the Internet Protocol (IP) Address and domain name used for the computer accessing the website;
  • the type of browser and operating system;
  • the date and time of the visit; and
  • the web pages or services accessed.

Information collected is maintained in a secure environment. Summary reports will be used for purposes such as assessing system performance, improving web services and website management. CUBA will not use this data for other purposes, unless required to do so as part of an internal investigation or other law enforcement purpose.

The CUBA website contains links to other sites. While CUBA endeavours to link to other sites that have similar high standards and respect for privacy, we are not responsible for the privacy practices or the content of other sites.

Questions or concerns regarding our management of this privacy statement may be directed to the secretary of the association using the contact information provided on this site.