Amy Bryson
À titre de secrétaire universitaire, Amy Bryson assure la supervision, le leadership et la direction stratégiques de l’équipe du Secrétariat de la Western University, qui appuie le système de gouvernance bicaméral de l’Université conformément aux exigences et obligations légales, à la University of Western Ontario Act, aux statuts et aux règlements du sénat et du conseil d’administration universitaires ainsi qu’aux pratiques exemplaires acceptées en matière de gouvernance.
Mme Bryson a commencé sa carrière à titre d’avocate de société pendant douze ans, dont onze ans auprès du cabinet d’avocats McKenzie Lake Lawyers LLP à London, en Ontario. En 2010, elle s’est jointe à l’École de gestion Ivey à titre de gestionnaire du recrutement du programme d’administration des affaires et est devenue directrice du recrutement et des admissions du même programme en 2013. Elle a occupé ce poste jusqu’en janvier 2020, puis s’est jointe au cabinet du recteur à titre de directrice générale et conseillère principale.
Au cours de sa carrière, Mme Bryson a siégé au conseil d’administration de plusieurs organisations à but lucratif et à but non lucratif, et a récemment présidé celui du CAA Club Group et de CAA Assurance.
Elle est titulaire d’un baccalauréat du Huron University College de la Western University et d’un baccalauréat en droit de la University of Saskatchewan. Elle a reçu le titre IAS.A en 2016.